Aucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueAucun produit dans le panier.
Retourner à la boutiqueOui ! Tous nos produits sont d’origine naturelle. Nos huiles sont vierges, pures, non raffinées, sans ajout d’ingrédients controversés (sans silicone, parfum, conservateur synthétique…).
Nos huiles végétales et essentielles sont sélectionnées en fonction de leur origine, pureté et méthode d’extraction. Elles sont ensuite conditionnées en France, dans notre atelier à Montpellier.
Absolument. Chaque huile est accompagnée d’une fiche descriptive précisant ses usages recommandés : soins capillaires, visage, corps ou multi-usages.
Jamais. Meiris est une marque respectueuse de la vie animale. Aucun test n’est réalisé sur les animaux, ni sur les matières premières, ni sur les produits finis.
Roulez délicatement sur le cuir chevelu propre, verticalement puis horizontalement pendant 2 à 3 minutes. Ensuite, appliquez votre huile capillaire préférée pour favoriser la pousse.
Oui ! Nos flacons en verre ambré sont réutilisables et lavables. Ils sont idéaux pour vos préparations maison ou mélanges d’huiles.
Bien sûr. Il contient tout le nécessaire pour formuler facilement vos soins maison : flacon compte-goutte, bécher gradué et entonnoir.
Votre commande est préparée en 2 à 3 jours ouvrés, puis expédiée via le transporteur de votre choix.
Nous livrons avec Mondial Relay, Relais Colis, et La Poste (Colissimo), en point relais ou à domicile.
Nous livrons en France, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne, en Italie, en Allemagne, et dans d’autres pays de l’Union européenne.
Dès l’expédition, vous recevez un e-mail avec votre numéro de suivi pour suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.
Vous pouvez régler par :
Carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express)
PayPal
Tous les paiements sont sécurisés via une plateforme cryptée.
Ce service n’est pas encore disponible, mais nous y travaillons. 😉
Vous disposez de 14 jours après réception pour nous faire part de votre souhait de retour. Contactez-nous à contact@meiris.fr, puis renvoyez le produit à l’adresse indiquée avec vos informations de commande.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Pour des raisons d’hygiène, les produits cosmétiques ouverts (ex : huiles) ne peuvent pas être repris, conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation.
Oui, cela vous permet de suivre vos commandes, gérer vos informations et accéder à l’historique d’achat.
Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Suivez les instructions pour réinitialiser en quelques clics.
Vérifiez vos spams, ou contactez-nous via contact@meiris.fr avec votre nom et adresse mail utilisée.
Une fois expédiée, une commande ne peut plus être modifiée. Contactez-nous rapidement si elle n’est pas encore partie.
Par e-mail à : contact@meiris.fr
Ou via notre formulaire de contact
Soyez informé grâce à notre e-newsletter mensuelle, qui met en avant des offres spéciales, des lancements de nouveaux produits et des conseils beauté.
*Nous ne partagerons jamais votre adresse e-mail, et vous pouvez vous désinscrire à tout moment, c’est promis.
Stoppez la chute de cheveux naturellement grâce à notre coffret complet : 3 huiles fortifiantes + Derma Roller stimulant.
Voir le coffret
Stimulez naturellement la pousse avec 4 huiles ayurvédiques. Favorisant la pousse, fortifiantes et 100 % naturelles.
Voir le coffret
Préservez la jeunesse de vos cheveux grâce à notre Coffret Prévention Cheveux Blancs. Une synergie de 3 huiles naturelles réputées pour retarder l’apparition des cheveux blancs.
Voir le coffret